Team 24H

De la manette à la réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la manette à la réalité...

Message par Nono le Ven 24 Juin - 18:31

Salout' à tous!
Je me permet de créer un topic juste pour vous dire que j'ai profité que ma Mimi (OMgirl) se mette à l'embrayage dans le jeu pour lui soumettre l'idée de se familiariser avec celui de mon bolide (R21 GTD)...
Défi relevé par la jeune fille, et épreuve passée avec brio. Depuis je ne peux plus déplacer la voiture moi-même... Laughing
Cela dit elle conduisait depuis quatre bonnes années déjà, mais sur ma rover, qui est automatique... et celle-là c'est vraiment un avion de chasse: V6 24V de 2.7l, injection électronique... 180 ch.
Et du coup, j'en ai profité aussi pour faire passer l'examen à son petit frère qui s'en est très bien sorti aussi. Lui il a 13 ans et montrera peut-être le bout de son nez dans les épreuves en ligne, si je lui laisse de la place derrière la console Laughing (comme sa sœur!). Cela dit c'est normal qu'il s'y mette vite, on sait tous que les sports mécaniques sont une affaire d'hommes Embarassed
Trêve de plaisanteries, je suis très fier de mes futurs pilotes, et je leur fais deux mille bisous de félicitationsss! Yahoo
Nono

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la manette à la réalité...

Message par OMgirlmimi le Ven 24 Juin - 19:40

Merci DauphinClasse!!! Very Happy

Quant à ceci:
"on sait tous que les sports mécaniques sont une affaire d'hommes"
Embarassed "

j'ai juste envie de répondre: Thumbdown Wallbash Sultongue

ptdmdr! t'as tout gagné Laughing Laughing Laughing
OMgirlmimi

Message par WINNER 24H le Ven 24 Juin - 20:03

Nono a écrit:Salout' à tous!
Je me permet de créer un topic juste pour vous dire que j'ai profité que ma Mimi (OMgirl) se mette à l'embrayage dans le jeu pour lui soumettre l'idée de se familiariser avec celui de mon bolide (R21 GTD)...
Défi relevé par la jeune fille, et épreuve passée avec brio. Depuis je ne peux plus déplacer la voiture moi-même... Laughing
Cela dit elle conduisait depuis quatre bonnes années déjà, mais sur ma rover, qui est automatique... et celle-là c'est vraiment un avion de chasse: V6 24V de 2.7l, injection électronique... 180 ch.
Et du coup, j'en ai profité aussi pour faire passer l'examen à son petit frère qui s'en est très bien sorti aussi. Lui il a 13 ans et montrera peut-être le bout de son nez dans les épreuves en ligne, si je lui laisse de la place derrière la console Laughing (comme sa sœur!). Cela dit c'est normal qu'il s'y mette vite, on sait tous que les sports mécaniques sont une affaire d'hommes Embarassed
Trêve de plaisanteries, je suis très fier de mes futurs pilotes, et je leur fais deux mille bisous de félicitationsss! Yahoo

bon sang vous êtes combien dans la famille à jouer à forza?
j'y comprends plus rien
Boca faudra que tu nous dessines un arbre généalogique s'il te plait
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par di5turb3d le Sam 25 Juin - 0:04

Ouais ch'ui perdu dans les méandres du clan boca
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par barbiche le Sam 25 Juin - 15:22

faudra faire attention a nos retros car les petits vont progresser plus vite que nous deja que les escargot vont plus vite que moi Laughing Laughing Laughing .
barbiche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut