Team 24H

Reprise saison de F1 , se préparer au mieux ensemble.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reprise saison de F1 , se préparer au mieux ensemble.

Message par di5turb3d le Dim 17 Avr - 12:51

Ouais bravo les pneus qui se détruisent rapidement et le DRS et le KERS... a la base je suis pas pour ces deux artifices mais bon ça apporte une dose de spectacle donc c'est un mal pour un bien.

La mercedes a fait de gros progrès mais ça reste un poil moins rapide, les LRGP sont pas trop mal, Petrov est encore un peu "vert" niveau arsouille il commet des petites erreurs mais quand il auras pris ce qu'il faut niveau expérience il vas être redoutable, il bénéficie avec son coéquipier du travail accomplit par Kubica pendant l'intersaison
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carou 24H le Dim 17 Avr - 21:06

ouaips sympatique GP. Moi j'ai bien aimé la tentative de ravitaillement de button chez redbull :-D

Les ferrari sont à la traine donc pour moi tout va bien (ben oui j'aime pas le rouge, enfin si le vin mais c'est l'exception)... A un moment, je voyais bien rosberg gagné, ce qui aurait été super pour lui, il mérite quand même une petite victoire ce gars, depuis le temps qu'il cherche une voiture capable de l'emmener vers la plus haute marche su podium... Je suis sur, que comme pour kubica il y 2 ans sur bmw, cela lui permettrait d'encore monter en puissance...

Et le petit belge derrière a fait une belle course dans sa plus que modeste virgin, collant 0.6 à glock en qualif, et finissant devant lui pour son 3ieme GP. Avec depuis le début de saison systématiquement des meilleurs meilleurs temps au tour en course que Glock...

Lewis a parié dans sa qualif en gardant des pneus, visiblement ça a payé mais il a du cravacher, je sais pas combien de dépassements il a fait en tout. (Massa, rosberg, button, vettel, Alonso je crois aussi). De plus, ila rejoint la grille tout juste avant le délai car sa voiture perdait de l'huile. Chapeaux les mécanos McLaren...

BOSS ADJOINT 24H

Message par yanckee le Dim 17 Avr - 21:28

J' ai bien aimé le GP , moi aussi j'avais des aprioris mais c'est pas trop mal

je trouve par contre que le DRS et le KERS c'est trop , le DRS permet déja de dépasser les pilotes et les regrouper , là c'est un peu la foire à la saucisse à chaque virage
le DRS serait suffisant à mon gout
et on à déja testé le kers tt seul c'était pas terrible .

et je trouve que l'ecart entre le tendres et les durs et trop important ( 1.5 sec apparement ) , 5/10e à 1 sec aurait suffit , avec un choille de longévité en plus

car au final trop complexe à suivre toutes les stratégie et la courses de plusieurs pilotes en même temps .

Message par di5turb3d le Dim 17 Avr - 23:44

Button sur son "passage" chez redbull

Je regardais le volant et j'ajustais un bouton. Quand j'ai levé les yeux, je me suis dis que j'étais à mon stand mais j'ai vu les gars de Red Bull autour de moi !

http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/2011-04-17/button-se-trompe-de-stand-834989.php
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par WINNER 24H le Lun 18 Avr - 14:34

di5turb3d a écrit:Button sur son "passage" chez redbull

Je regardais le volant et j'ajustais un bouton. Quand j'ai levé les yeux, je me suis dis que j'étais à mon stand mais j'ai vu les gars de Red Bull autour de moi !

http://www.lesoir.be/sports/sports_mecaniques/2011-04-17/button-se-trompe-de-stand-834989.php

peut être que dans forza 4 il faudra aussi gérer son choix de stand qui sait.... Smile
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Carou 24H le Mer 20 Avr - 20:53

un petit article sur les apports des changements de réglement de cette année (comparatif nb dépassement / course)... Y en a plus mais je sais pas ou ils vont chercher les 63 du dernier (quoique avec les arrets au stands plus fréquents)

http://fr.espnf1.com/fia/motorsport/story/46667.html

BOSS ADJOINT 24H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut