Team 24H

Reprise saison de F1 , se préparer au mieux ensemble.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise saison de F1 , se préparer au mieux ensemble.

Message par yanckee le Ven 18 Mar - 2:09

Pour préparer au mieux la reprise de cette nouvelle saison de F1 qui démarre , et qui risque d'etre passionnante,
il m'est venu à l'idée , histoire d'amortir l'achat de F1 2010 , que j'ai à peine touché (mauvaise période : reprise de forza) , et afin que l'on se mette bien dans l'ambiance des grand prix à venir ;
d'organiser si ça vous dit , le samedi avant course ou avant , apres midi ou soir ; une course de préparation au grand prix à venir , sur le circuit du week end , entre nous ( enfin , ceux qui ont le jeu , 24h ou invité évidement )

comme ça ça nous fera bien apprendre le tracé pour encore mieux suivre les course de f1 du dimanche , et surtout rigoler entre nous sur le jeu F1 2010

si ça vous interesse ( faudrais que l'on soit au moins 5 , ça serais plus cool ) , donnes vos dispos pour le week end prochain .

le premier grand prix est melbourne , le 27/03 , donc pour le 25 ou 26 ça pourrait le faire .

allez les afficios , venga !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise saison de F1 , se préparer au mieux ensemble.

Message par jijinen le Ven 18 Mar - 2:17

L'idée me plait bien en tout cas et si je suis libre c'est avec plaisir que je serai présent.
jijinen

Message par Jack Boss 24H le Ven 18 Mar - 12:18

Je n'ai malheureusement plus le jeu qui m'a déçu sur la conduite et le multijoueurs notamment.

BIG BOSS 24H

Message par Carou 24H le Ven 18 Mar - 21:19

Si j'enleve la poussiere, je dois pourvoir le retrouver... Ca peut etre sympa effectivement, mais ma présence tout les week end de course va être compliqué... mais j'aime bien l'idée... Je vais suivre le topic et essayer d'etre la.

BOSS ADJOINT 24H

Message par WINNER 24H le Dim 20 Mar - 15:11

c'est une idée excellente et un concept très intéressant
moi aussi le boitier est plein de poussière je l'ai essayé 2 fois...
pourtant je me faisais un plaisir d'y jouer mais les sensations de conduite étant tellement différentes de Forza j'avais trop l'impression de perdre mes repères en utilisant ce jeu (ben oui j'ai mes repères Sad)
faudrait que je m'y remette tout de même..
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par di5turb3d le Dim 20 Mar - 15:28

Si j'arrive a le trouver d'occaz' a un tarif raisonnable je serait de la partie
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par yanckee le Sam 26 Mar - 18:01

alors ça interesse du monde une petite course complète ce soir sur melbourne
vers 22h

Message par Jack Boss 24H le Sam 26 Mar - 18:15

J'ai plus le jeu pour ma part. Désolé Yanckee.

Schumacher seulement 11ème, Vettel avec une seconde de marge ! Ferrari pas au mieux... Début compliqué Sad

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Sam 26 Mar - 19:44

Moi ça m'intéresserait bcp mais vu les remarques que j'ai eu hier soir par Madame je pense que je vais m'abstenir Sad
jijinen

Message par Carou 24H le Sam 26 Mar - 20:54

pareille mais c'est pas l'envie qui manque... J'ai hate de voir la course et ce que donne ces pneus... Et après 15 ans sans belge en F1, ca y est, on en a 1 de nouveau.... bon il part dernier mais bon il fait quand même partie des 22 pilotes de F1 au monde.

J'adore les images de l'aileron qui se rabat, super visible sur les mercedes....

BOSS ADJOINT 24H

Message par yanckee le Sam 26 Mar - 22:56

et bien je pense que c'est dead , je me ferais quelques tours ce soir en looseday

sinon , j'ai pas vu la qualif , je me languis de voir tourner tt ce beau monde Bave
demain , 1 heure de sommeil en moins + réveil matin pour matter la course , puis départ en trombe pour aller taffer ( je risque d'ailleur de ne pas pouvoir voir la fin )

Z'ont bien bleufés les mac laren en présaison <_<
mercedes et ferrari pas à la fête on dirais , mais bon avec ces nouveaux pneus , ça risque de faire 2,3 surprises .

heidfeld joli chrono Thumbdown

sinon , c'est qui ce belge une fois ??? Very Happy , j'ai pas suivi , c'est d'ambrosio ?
nous tjrs pas de français à l'horizon Sad

Dernière édition par yanckee le Sam 26 Mar - 22:58, édité 1 fois

Message par WINNER 24H le Sam 26 Mar - 22:58

je vais réessayer le jeu si je te vois yanckee on se fait signe mais je dois vraiment être une bille tellement j'y ai pas joué
à tte
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Carou 24H le Sam 26 Mar - 23:08

Ouais MC laren, ils ont changé échappements et fond plats et c'est visiblement mieux, ferrari assez loin il est vrai avec mercedes. Heidfeld a été gênée je pense... Si tu as pas vu les qualifs tu as raté le rattrapage de justesse d'une force india dans le dernier virage, je me demande encore comment il l'a rattrapé.

Oui le belge c'est d'ambrosio.... dire qu'il y a un an, j'était debout à côté de lui pour la super spéciale au rally de wallonie , je lui ai juste serré la main et lui souhaité bonne chance, et il l'a fait ce con.... :-) Fin c'est virgin, pas top mais mieux que HRT (sisi c'est une écurie). faut savoir qu'il a été le coéquipier de kobayashi en GP2, et qu'il était souvent devant, j'espère qu'il fera une bonne saison et pourra trouver une place dans une écurie de milieu de grille après.

Dernière édition par carou7 le Dim 27 Mar - 11:18, édité 1 fois

BOSS ADJOINT 24H

Message par Carou 24H le Sam 26 Mar - 23:15

Et pour rouler ce soir, j'ai espéré un peu mais ma femme vient de planter sa tante devant la télé... pfff en plus je parie qu'il y a rien de potable comme émission...

BOSS ADJOINT 24H

Message par jijinen le Sam 26 Mar - 23:24

Pareil pour moi Carou
jijinen

Message par Jack Boss 24H le Sam 26 Mar - 23:28

Elles sont Fans de Johnny Hallyday vos dames ? Very Happy

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Sam 26 Mar - 23:36

Je vais lui dire ça va la faire rire ...
jijinen

Message par Carou 24H le Dim 27 Mar - 0:35

Quoi c'était aujourd'hui la soirée hallyday... ouf j'ai échappé à ça déjà....

BOSS ADJOINT 24H

Message par WINNER 24H le Dim 27 Mar - 13:51

J'ai fait l'effort de me lever pour voir le 1 er grand prix de la saison
malheureusement j'ai pas trouvé la course très intéressante peut être parce que j'étais pas encore réveillé..
le seul point positif est la 3 ème place de Petrov sur la Lotus Renault car j'aime bien ce pilote russe, pour le reste il n'y a pas eu beaucoup de dépassements Vettel a bien géré sa course et a gagné facilement.
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Jack Boss 24H le Dim 27 Mar - 14:00

C'était vraiment un Grand Prix pas terrible et puis Algersuari que harponne Schumi au virage 3 alors qu'il avait pris un bon départ ! Evil or Very Mad

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Dim 27 Mar - 14:17

Moi bien sûr j'avais mis le réveil mais pas changé l'heure Bave Du coup je n'ai vu que les 18 derniers tours.
Bon rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent.
Quant à Schumi dont Jack a l'air d'être un fervent supporter, je pense qu'il aura vraiment du mal à se hisser en haut des tableaux : peut-être un podium ou 2 suivant les circonstances .... et puis il va encore avoir du mal avec son équipier qui est un sacré pilote ...
jijinen

Message par Jack Boss 24H le Dim 27 Mar - 14:18

On verra Jiji, on verra. Very Happy

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Dim 27 Mar - 14:25

Et puisqu'on est entre nous et que tu n'es pas du tout objectif sur le sujet : je pense sincèrement que Schumi n'est plus au top de ce qu'il a pu être. En plus du fait qu'il n'est pas le pilote numéro 1 (ils sont vraiment considérés d'égal à égal, ce qui n'a jamais été le cas lorsqu'il était chez Benetton - je ne parle pas de sa 1ère année - et Ferrari), il souffre le Vieux Vieux !

Edit : Je t'avoue qu'il ne m'a jamais fait rêvé (même si je reconnais que son palmarès parle pour lui et qu'il est loin d'être un manche). Au contraire des Prost, Senna, Mansell, Villeneuve Père & Fils, Hakkinen et même Hamilton et Alonso (je ne parle que des champions du Monde).
jijinen

Message par Jack Boss 24H le Dim 27 Mar - 14:33

jijinen a écrit:
Edit : Je t'avoue qu'il ne m'a jamais fait rêvé (même si je reconnais que son palmarès parle pour lui et qu'il est loin d'être un manche). Au contraire des Prost, Senna, Mansell, Villeneuve Père & Fils, Hakkinen et même Hamilton et Alonso (je ne parle que des champions du Monde).[/i]

T'imagines quand même que Schumacher à couru aux côtés et battu tous les pilotes surligné en gras au moins une fois. Cool

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Schumacher est une légende vivante ! Vettel mangeait encore ses céréales avant d'aller à l'école en primaire que Schumacher était déjà champion du monde. Very Happy

Edit : Mais tu as raison, je suis pas très objectif quand je parle de Schumacher. C'est plus le coeur qui parle et je reconnais qu'il est parfois très anti-fair play, il aime pas perdre et ça se voit mais je peux pas encadrer les gens qui disent qu'il n'a plus sa place en F1 à 42 ans quand je vois des Alguersuari et autre pilotes qui sont là que par le Fric...

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Dim 27 Mar - 14:57

.... Et ils l'ont tous battu aussi et même au championnat du monde.

Senna en 91 (et l'aurait battu en 94 et certainement 95, voire 96 sans ce maudit 1er mai 1994), Mansell en 92, Prost en 93, Hill en 96, Villeneuve en 97, Hakkinnen en 98 & 99, Alonso en 2005 et 2006 ...... Ah non pas Hamilton, Schumi s'était fait virer comme un malpropre de chez Ferrari.

On sait tous que la F1 (comme tous les sports mécaniques) est un sport où la monture et des plus importantes. Et je suis sûr que sans le décès de Senna, Schumi n'aurait pas eu le palmarès qu'il a eu. C'est un très bon pilote mais de là à parler de légende vivante, t'y vas un peu fort je trouve car il a quand même beaucoup été aidé par ses coéquipiers qui avaient un contrat de N°2 et il doit à Barichello au moins un titre, ce que ni Prost, ni Senna, ni Hakkinen, Ni Villeneuve Fils n'ont à se targuer.

jijinen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut