Team 24H

astuce pour gagné du credit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

astuce pour gagné du credit

Message par T4NK3R le Mer 9 Fév - 18:45

slt tout d'abord ceci s'adresse uniquement au V.I.P , alors le truk c'est que chaque console,ayant pour premier utilisateur un V.I.P forza ,considerera tout les autres profils comme V.I.P , alors des que vous avez un code 48h gold :
1 : vous crée une adresse mail sur yahoo (hotmail ne marche pas pour les profils xbox)
2 : vous crée un profil xbox , vous le conecter au xbox live et vous entrer votre code 48h
3 : vous envoyé une requette d'amis a votre profil principale
4 : vous lancer forza , vous faite tout le debut... ensuite vous attendez de recevoir les cadeau V.I.P
5 : vous vous connecter avec vote profil principale , vous accepter la requette d'amis , vous mettez en vente des truks dans votre vitrine a 50milles et 10milles (pour 300mille environ)
6 : vous reconnecter le profil bidon , vous accepter tout les cadeau vip de turn 10 ,vous allez dans: voiture , et une par une vous viré le réglage et la livrée de chaque caisse , ensuite vous vous envoyé toutes celle que vous pouvez et vous vendez les bloqué ,ce qui vous rapporte environ 300mille vous allez dans la vitrine de votre profil principale et vous lui acheter tout ! quand vous n'avez plus de cr ni de voiture vous pouvez revenir sur votre profil principale et supprimer le profil bidon

resultat vous vous retrouvez avec : 300mille credit + une ferrari calif que vous vendez 1384000 cr + 1 porshe 911 gt1 que vous vendez 600mille + 1 buggati eb110 a 150mille etc etc etc bref dans les 3 millions de cr :cheers: voila vous renouvellez l'operation pour chaque carte 48h gold que vous trouvez une fois choppé le coup c'est tres rapide voila si vous avez une carte gold qui traine je suis preneur merki Wink
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Revenir en haut Aller en bas

Re: astuce pour gagné du credit

Message par Carou 24H le Mer 9 Fév - 19:29

pas con effectivement, en fait, tu retransfère tout les cadeaux VIP d'un nouveau compte vers ton compte principal. Rien que pour la voiture a 1384000 cr, c'est clair ça paye.

BOSS ADJOINT 24H

Message par Thor le Mer 9 Fév - 20:29

ah bah dis donc t'es sacrément rapide pour répondre lol :albino:

merci pour le partage Wink

juste une chose pourquoi faut il un code 48h
quand on crée un nouveau profil sur la xbox on a le droit à 1 mois de live gratuit avec ce nouveau gamertag
Thor

Message par T4NK3R le Mer 9 Fév - 21:29

1 mois pour 1 ou 2 profil max apres ça marche plus c'est que du silver Sad d'ou mon besoin de carte mdr enfin je crois :scratch:
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par bocakira le Jeu 10 Fév - 2:39

excellent comme combine... et moi qui galère a vendre des voitures a chaques fois que j'achète un réglage....

en plus, j'en ai donné 3 ou 4 a mon frère la dernière fois qu'il est venu chez moi. :x Evil or Very Mad :affraid: Rolling Eyes :pale:

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut