Team 24H

appel aux marseillais

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

appel aux marseillais

Message par bocakira le Sam 5 Fév - 3:54

Je fais cet appel, car mon frère étant en vacances, nous serons sur marseille, pas cette semaine, mais l'autre après.

Nous serons donc au stade pour OM-ASSE, et aux alentours du stade quelques temps avant:D . Mais en fait, ça serait plutôt pour s'organiser une ptite rencontre, autour d'un verre, avec les sudistes gravitant autour de la team. Je pense bien sûr à winner, tanker, yanckee, pilah, je sais pas si j'en oublie, mais ils seront évidemment les bienvenus. Voilà, on a une semaine pour s'organiser, et j'en reparlerais, mais a priori vous pouvez d'ores et déjà ne pas me compter pour l'interteam, et il va falloir que je me trouve un remplaçant pour le wtcc (Jack, tu veux goûter de la volvo?)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Revenir en haut Aller en bas

Re: appel aux marseillais

Message par WINNER 24H le Sam 5 Fév - 12:46

très bonne idée Boca, on trouvera bien un moment pour se rencontrer.
on verra si tu descends aussi vite les pastis que tu descends les chronos Very Happy

Dernière édition par WINNER13 le Sam 5 Fév - 14:28, édité 1 fois
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Jack Boss 24H le Sam 5 Fév - 13:11

Cool pour toi Boca ce p'tit déplacement dans la canne-bière. Razz

Je veux bien te remplacer mais c'est quel jour ? A quel Heure ? et avec quel voiture exactement ? Et il me faut aussi un bon réglage. Ainsi que du café, 100€ la soirée de remplacement et des putes. Merci Laughing

BIG BOSS 24H

Message par yanckee le Sam 5 Fév - 15:12

ouchhh ! chéro le jack !

Sinon pour se (re)voir , il n'y a pas de soucis , en esperant que l'on soit quelques uns .
moi j'suis plus dispo les apres midi , mais je devrait pouvoir liberer une soirée si , la chance est avec nous , et mon planning aussi Very Happy ( travaille 7j/7 , et pas eut un jour de repos depuis 5 mois )

a+
yanckee

Message par Carou 24H le Sam 5 Fév - 15:35

@Jack : volvo c30 en a 505, pièces imposés... vue intérieur obligatoire (ca va te plaire)

pas encore de réglage mais les bases de grib seront bonnes. pour sur.

C'est jeudi 18/02 soir à 21h30... Pour le reste, je laisse boca s'en charger...

BOSS ADJOINT 24H

Message par Pilah le Dim 6 Fév - 13:37

Salut Boca, ça devrait pouvoir se faire une petite rencontre entre passionnés... de Forza et de l'OM Razz

Je pourrais prendre un après-midi éventuellement, et si la météo est clémente comme ce week-end, on peut rester en terrasse un bon moment à siroter du pastis et à prendre le soleil tout en discutant tranquillement. Sinon, dispo à partir de 18h00 environ en semaine. Ca peut être sympa Smile
Pilah

Message par bocakira le Dim 6 Fév - 14:28

bon, merci les gars! manque plus que la disponibilité de Tanker. Etant sur place, et pas tous sur marseille (yanckee vers rognac, nous sur marignane), je vous laisse le soin de fixer le lieu et la date. Nous, on est dispo toute la semaine.

si c'est sur marseille, on pourra même prendre Yanckee au passage si il faut.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Pilah le Lun 7 Fév - 13:13

On pourrait peut-être faire ça le samedi après-midi, non ? le 19 février... et aller au match ensemble ensuite. WINNER aurait une place pour moi (ça serait cool, à confirmer), je pourrais donc l'accompagner. Ca permettrait de se passer un bon moment ensemble pour refaire le monde Smile
Pilah

Message par Jack Boss 24H le Lun 7 Fév - 14:25

Bande de veinards les Sudistes. geek

BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Lun 7 Fév - 14:43

C'est quelle semaine ?
Parce que le 19 février, c'est dommage je pourrai pas. Arrrrrrrrrrrrrrhhh
Bon le fait de rater un match de l'OM je m'en tape un peu comme ma première BIIIIIIIIIIPPPP mais c'eut été sympa de vous voir dans la vraie vie Smile .

Cela dit on pourrait se retrouver pour la finale de la Coup de la Ligue pour fêter la victoire Montpellieraine Wink C'est le 22 ou 23 avril Smile

Dites-moi si ça vous intéresse ?
jijinen

Message par WINNER 24H le Lun 7 Fév - 15:01

Pour la place pour Don Pilah c'est tout bon, on sera virage nord.
pour la finale de la coupe de ligue à Paris ca que ca serait une bonne idée!!!, je pensais monter mais c'est Marseille qui gagnera c'est le seul trophé qu'on peut encore gagner cette année
en tout cas que le meilleur gagne!!
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par bocakira le Mer 9 Fév - 1:13

bon alors, je reviens aux nouvelles, avec un ptit délai, car j'avais un truc a vérifier, et ça c'est avéré juste: pour se rencontrer juste avant le match, ça risque d'être juste, car je fête le samedi midi, les anniversaires de ma nièce et de mon neveu. on pourra donc pas trop prévoir de temps avant le match.
Et puis, j'ai pas entendu Yanckee dire qu'il viendrait au stade, et ça craint un peu de le faire bouger sur marseille un jour de match. Je vous propose donc le vendredi, dans l'après midi (histoire de profiter un petit peu d'un éventuel soleil). a vous de me dire quoi (où, quand exactement..).

Pour la finale de la coupe de la ligue, pourquoi pas, c'est une assez bonne idée. Je peux d'ores et déjà vous proposer de faire une escale sur niort (le vendredi soir par exemple), pour ceux qui se déplaceraient en voiture.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Pilah le Mer 9 Fév - 12:55

@ WINNER : cool, merci ! Ca me fera plaisir de te revoir et de suivre un match de l'OM ensemble, il paraîtrait qu'à la mi-temps ils vont diffuser ta dernière course en WTCC sur les écrans géants au stade Wink

@ boca : ok pour le vendredi après-midi, je devrais pouvoir prendre ma 1/2 journée si besoin. S'il fait beau, on peut se faire un resto sur le Vieux Port et prolonger avec quelques dijos Very Happy ou sinon l'Escale Borely peut-être sympa aussi.
Pilah

Message par yanckee le Ven 11 Fév - 16:52

le vendredi 18 , ça me parait etre une bonne date pour moi , un petit resto à midi ( je vous rejoindrais directement apres mon taff , un peu avant 13h pour etre sur mars , avec la suite sur le début d'AM , ça a l'air pas mal .
au pire faudra que je bouge vers 17h ( ou un peu avant si ma copine a besion de moi avec la petite ) , pour retourner bosser .

pour le lieu précis et éventuelle réservation ; si ceux qui abitent marseille même peuvent s'en occuper ça pourrait etre bien , car moi je suis bien trop occupé , et descend dorénavant tres peu sur mars .

a+
yanckee

Message par WINNER 24H le Ven 11 Fév - 21:33

vendredi prochain je bosse et je pourrais me libérer qu'entre 12h30 et 14h je pourrais vous rejoindre que si nous faisions un resto du coté de la joliette ; j'en connais quelque uns de sympa vu que je travaille par là bas depuis 9 ans
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Pilah le Ven 11 Fév - 21:37

Ok, possible pour moi de te rejoindre là-bas vu que je ne travaille pas très loin (République) Wink
En revanche, je prendrai sûrement mon après-midi pour être tranquille et pouvoir profiter un peu pour discuter. On pourra bouger pour aller boire un verre ailleurs ensuite... ou pas Smile
Pilah

Message par bocakira le Dim 13 Fév - 14:07

bon les gars, je suis sur le point partir. avec un petit arrêt dans le sud ouest, je vais arriver demain matin environ.

Pour nous c'est ok pour le vendredi midi, je vous confirmerais lundi, mais on risque de venir a trois, vu que mon bauf', chez qui je vais en vacances, a pris deux jours de congés pour être avec nous jeudi et vendredi.

y'a plus qu'a définir le lieu (exact)...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Pilah le Dim 13 Fév - 18:35

Bon voyage boca, et on sera là pour l'accueil le vendredi Smile
WINNER a les clés, la Joliette c'est son quartier d'affaires Very Happy
Pilah

Message par yanckee le Dim 13 Fév - 20:06

Sinon les brasseries sur le vieux port coté mairie ( vers le fort ) sont pas mal pour le genre de repas que l'on envisage .
calme , pas trop chers , grandes tables en exterieur . si il fait beau , ça peut le faire .
le nouveau quartier de la joliette je connais peu , mais l'ancien me faisait pas trop rêver , pour avoir habité quelques années vers la belle de mai , et avoir travaillé sur desbieff .

Boca : Si besoin , je pense que t'as mon n° de tel , il n'as pas changé . Bon voyage .

a+,( a vous de voir , c'est juste un avis) .

yanckee

Message par WINNER 24H le Dim 13 Fév - 22:59

le quartier de la Joliette s'est bien arrangé ces dernières années, je sais que malheureusement à mon boulot cette semaine sera très dure et que je ne sais même pas si j'aurais le temps de manger alors si vous voulez aller sur le port allez y mais j'aurai pas le temps de vous y rejoindre.
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Pilah le Dim 13 Fév - 23:28

Ca serait dommage que tu ne sois pas de la partie WINNER, on peut aussi faire l'apéro à la Joliette, et aller ensuite près du Vieux-Port pour manger un morceau Smile
Je connais quelques restos sympas.
Pilah

Message par yanckee le Dim 13 Fév - 23:40

Pas de souci , j'avais pas capté que t'avait un timming (winner), c'est quoi ta fourchette de dispo sur l'AM ?

pour ma part , c'est env de 13h , 13h30 ( sur mars) , jusque 17h30 grand max .

a bientot .
yanckee

Message par Pilah le Lun 14 Fév - 23:06

Boca... tu ne vas pas être gâté par la météo, pluie annoncée pour toute la semaine, d'aujourd'hui lundi à jeudi. Espérons que vendredi il fasse beau, c'est l'essentiel Very Happy
Pilah

Message par WINNER 24H le Lun 14 Fév - 23:27

comme vous voulez les gars sinon je me contenterais de l'apéro, c'est bien l'essentiel!!!
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Pilah le Lun 14 Fév - 23:49

Sinon, on vient carrément te chercher au boulot et pis c'est tout !!!
Allez, demain je demande à avoir mon vendredi après-midi, et advienne ce qu'il pourra !

WINNER, je t'appelle demain dans la journée, direction l'apéro chez toi à la Joliette et après on avisera selon la météo et les dispos de chacun. Dans le pire des cas on finira près du Vieux-Port pour se manger un morceau, ce qui ne devrait pas être déplaisant Very Happy
Pilah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut