Team 24H

Présentation du Championnat de France F1 2010

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Championnat de France F1 2010

Message par SLR nathan le Jeu 19 Aoû - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour tout renseignement voici le lien Very Happy

ps:je viens tout simplement car certain menbre m ont demander des renseignement Smile

SLR nathan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du Championnat de France F1 2010

Message par jijinen le Jeu 19 Aoû - 14:10

Merci Nathan et désolé pour l'absence suite à ma question : je traitais une demande au taf Very Happy

jijinen

Message par SLR nathan le Jeu 19 Aoû - 14:16

mais y a pas de soucis Very Happy on esperant te voir au championat ainsi que votre team Very Happy

SLR nathan

Message par jijinen le Jeu 19 Aoû - 14:26

Je me suis inscrit sur votre forum (El JiJi) : le problème du championnat F1 est qu'il aura lieu en même temps que les manches du championnat L1 de Pilah et que s'inscrire à une compétition sans règlement .....
Pourtant ça m'intéresse fortement : il faudrait décaler le début à janvier 2011 Wink

jijinen

Message par SLR nathan le Jeu 19 Aoû - 14:27

pour le reglement t inquiete pas philipe y travaille sa sera du serieux Very Happy

SLR nathan

Message par Jack.boss le Jeu 19 Aoû - 15:28

Moi je vais attendre la sortie du jeu avant toute chose, voir si la conduite s'oriente plus sur la simu que sur l'arcade car sinon aucun intérêt d'en faire un championnat pour moi. Par contre on sait que graphiquement ça sera bien, que le contenu s'annonce complet.

Il n'y aura pas de démo non plus avant la sortie du jeu, ce qui n'aide pas à ce faire un avis plus prononcé. Il est prévu pour le 23 septembre.

Pour le règlement, ça s'annonce compliqué d'en faire un avant la sortie du jeu en ignorant les paramètres du mode en ligne, les lags possibles, les bugs etc...

Comme Jiji, je serai vous, je tablerai sur un début 2011 pour ne pas empiéter sur les compétitions déjà commencés et plus important encore pour bien connaître le jeu et ses défauts et paramètres multiples pour en faire un championnat et encore plus un championnat de France.

Jack.boss
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Message par SLR nathan le Ven 20 Aoû - 9:30

je comprend jack pour le reglement sa sera carre,philipe n est pas son premier championnat il a l habitude concerant le jeux peux rien vous dire.

et on empiete pas sur les autres championnats car la c est de la formule et non forza Very Happy

SLR nathan

Message par SDLxXacerdataXx le Ven 27 Aoû - 19:31

alors je voudrais reagir, aucune inquietude pour le reglement ,il faut quand meme savoir que nous ne faisons pas un championnat de cette importance sans avoir eue de reelle info direct editeur , que se soit sur le multi ou autres .
alors oui , le travail est au rendez vous , oui sans beta c'est complique de mettre en place les courses , mais si vous voyez reconu et soutenu par codemaster sur la banniere de notre championnat , c'est que nous travaillons enssemble sur cet evenement .
quand a la rumeur fonde par les medias , que l'ont pourrai appeler de la desinformation vu que peu de monde a eu le privilege de le tester , qui donne se jeu TROP ARCADE , serieusement , a t'on vu les meme video ?
au dela du graphisme , qui est vraiment bien , proche du realisme , ce jeu vous propulse de facon complete au volant d'une f1.
l'idee qui nous anime , je parle de la team SDL , est de faire revivre un evenement aussi prenant que celui de forza 3.
voila , merci et a bientot .

SDLxXacerdataXx

Message par WINNER13 le Ven 27 Aoû - 21:28

à suivre

WINNER13
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Jack.boss le Ven 27 Aoû - 22:16

Sans vouloir te blesser Acerdata, j'espère que c'est pas toi qui tapera le règlement parce qu'entre les fautes d'orthographes et les fautes de frappes, cela fait pas très sérieux. lol!

Pour ce qui est de la simulation, d'après les reporters présent à la Gamescom ou le jeu était présenté. Ça semble être un compromis classique entre arcade et simu avec aides etc... Le souci c'est si le mode en ligne prendra en compte tous ces paramètres ? A suivre...

Mais de toute façon, c'est un jeu que je vais acheter car je suis fan de F1 et que ça fait longtemps que l'on a eu un de bien mais de là à en faire un championnat... L'avenir nous le dira Wink

Jack.boss
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Message par jijinen le Ven 27 Aoû - 22:19

Comme Jack je suis fan de F1 depuis tout jeune et j'achèterai ce jeu, c'est sûr. Faudrait vraiment que ce soit une grosse daube pour que je m'inscrive pas à ce championnat. Par contre, vu mon emploi du temps, peut-être ne pourrais-je courir toutes les manches, mais ça c'est une autre histoire.

jijinen

Message par di5turb3d le Sam 28 Aoû - 11:07

Idem faut que je vois avant de me lancer puis avec mon taf je ne peux participer a un championnat complétement, je rate toujours des manches.

di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par WINNER13 le Sam 28 Aoû - 12:27

depuis ce post alléchant je me suis renseigné et maté quelques vidéos ce jeu a l'air bien sublime.
Maintenant j'aimerais bien aimé essayer une démo avant de me décider
mais étant fan de formule un je me laisserai bien tenté..
pour le championnat je pourrais aussi céder à la tentation mais qu'après les compets de Forza 3
on ne peut pas tout faire. Sad

WINNER13
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par SDLxXacerdataXx le Sam 28 Aoû - 13:28

Jack.boss a écrit:Sans vouloir te blesser Acerdata, j'espère que c'est pas toi qui tapera le règlement parce qu'entre les fautes d'orthographes et les fautes de frappes, cela fait pas très sérieux. lol!

Pour ce qui est de la simulation, d'après les reporters présent à la Gamescom ou le jeu était présenté. Ça semble être un compromis classique entre arcade et simu avec aides etc... Le souci c'est si le mode en ligne prendra en compte tous ces paramètres ? A suivre...

Mais de toute façon, c'est un jeu que je vais acheter car je suis fan de F1 et que ça fait longtemps que l'on a eu un de bien mais de là à en faire un championnat... L'avenir nous le dira Wink

pour ma defense , j'ai tapé sa pendant mon taf , impossible de me relire avant de poster.
le mode en ligne prend tous les paramètres que l'ont veut .

SDLxXacerdataXx

Message par Jack.boss le Sam 28 Aoû - 19:00

SDLxXacerdataXx a écrit:
pour ma defense , j'ai tapé sa ça pendant mon taf , impossible de me relire avant de poster.
le mode en ligne prend tous les paramètres que l'ont veut .

lol! Bon allez, j'arrête de te taquiner. J'ai fais pleins moi aussi. Wink

Sinon quelques infos (pour la plupart connus) sur F1 2010 : Date de sortie le 23 septembre prochain, pas de démo avant la sortie du jeu et un mode en ligne paramétrable de moults façon jusqu'à 13 maximum. Un système de drapeau à l'écran et visible par tous pour les pénalités qui s'annonce bien corrigés dans le jeu apparemment. Source : Rencontre avec les développeurs de F1 2010 dans le dernier Joypad.

13 en ligne c'est pas mal, 5 de plus que dans Forza mais pas 22 ou 24 comme on aurait pu l'imaginer avec toutes les écuries au départ. Je l'attends avec impatience tout de même :cheers:

Jack.boss
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut