Team 24H

perte de donnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte de donnée

Message par T4NK3R le Mar 3 Aoû - 22:20

salut a tous voila j'ai un petit souchi : ma tendre et chere epouse m'a offert la derniere xbox j'ai donc mis sur clef usb toute les données de forza3 de mon ancienne xbox j'ai installer les 2 disc du jeux puis j'ai transféré les données resultat : de 196 voitures je suis passé a 164 ?????????? ils me manque plusieurs vehicule et circuits que j'avais genre sidewinder ...
j'ai donc tout supprimé et j'ai fait l'inverse : j'ai d'abord transferé les donnée puis j'ai installé les 2 disc du jeux meme resultat , si vous avez une solution je suis preneur Very Happy merci d'avance
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de donnée

Message par Jack Boss 24H le Mar 3 Aoû - 22:24

Ouh là aucune idée pour t'aider Tanker Sad

BIG BOSS 24H

Message par Carou 24H le Mer 4 Aoû - 10:17

Le problème vient surement des packs que tu avais acheté, ou reçu avec l'édition collector, et qui sont lié à une XBOX... Le seul moyen de récupérer le tout sera de passez par leur foutu cable à 15€ de transfert de données. Je l'ai fait quand j'ai changé de bobox et je n'ai pas constaté de perte (sidewinder, voiture, ....)

BOSS ADJOINT 24H

Message par di5turb3d le Mer 4 Aoû - 11:41

Exact seul le câble a 15 ou 17e permet de faire les transferts sans perte... certains magasins de jeux vidéos peuvent te le faire en t'arrangeant avec eux, certains te feront payer le prix du câble (il doit bien être rentabiliser pour eux ).

J'ai fais ça dans un magasin en m'arrangeant avec un vendeur sinon j'aurais dû acheter un foutu câble qui ne sert qu'une fois si tout vas bien
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Grib86 le Mer 4 Aoû - 19:48

je penses qu il y a moyen en appelant le service aprés vente de négocier l envoi d'un cable de transfert de données gratis Wink
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Carou 24H le Mer 4 Aoû - 21:04

non c'est payant, mais effectivement, j'ai du passer par la hotline pour le commander... En tout cas en gelbique.

BOSS ADJOINT 24H

Message par T4NK3R le Mer 4 Aoû - 21:16

ok merci les gars , ba au pire les pack sont a 400 ms points ca reviendra moins chere qu'un cable..
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par bocakira le Jeu 5 Aoû - 1:56

par contre, je crois que j'ai vu sur le forum du championnat de France qu'en contactant crosoft, si t'as tous tes identifiants, et que ta box n'a pas de "probleme spécial" (type flashage de la box pour lire les gravé), y'a moyen de pouvoir retélécharger gratuitement tout ce que t'avais déjà acheté. J'en suis pas sûr, mais il me semble avoir lu un post avec le même pb.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Carou 24H le Jeu 5 Aoû - 9:14

C'est possible, car les achats sont liés au gamertag normalement et pas à la console... peut -être que tu pourras les retélécharger gratuitement.

BOSS ADJOINT 24H

Message par T4NK3R le Ven 6 Aoû - 21:25

bon alors en fait c'etait un probleme de licence , donc j'ai du passer par xbox.fr sur mon profile pour transferer les licences de mes jeux (certain pas tous) sur ma nouvelle console , voila donc plus besoin de cable etc tous se fait via l'ordi et la console en wifi voila a bientot Smile
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut