Team 24H

Sortie de Gran Turismo 5 et F1 2010

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie de Gran Turismo 5 et F1 2010

Message par Carou 24H le Jeu 25 Nov - 15:16

Bon, j'ai une occaz à 150 € qui se dessine vraiment, ma femme presque résigné (sous certaines conditions que j'énoncerai pas ici... c'est mon portefeuille qui va trinquer). Et cela fait depuis le début de semaine, que je lis, regarde, écoute, tout ce qui tourne autour de ce jeu... En plus, comme ça, j'aurai un lecteur blu-ray à la maison (dont les prix en neuf sont quasi similaire aux prix de cette occaz)...

Je pense que je vais prendre GT5 rien que pour me faire ma propre opinion mais d'un autre côté, ça me fait chier de cautionner le comportement de Polyphony qui pendant ces 6 ans de dév. et en prenant de haut tout les fans de la série en leur disant "on va entendu on va corriger les dégâts, les sons, l'ia"; on se retrouve au final avec que dalle.

Les ajouts : Le kart est nulle, fin les vidéos sont soit drôles (pas le but), soit chiante à souhait. Le rallye raté comme d'hab, ça glisse dans tout les sens, j'ai vu des spéciales de 55 secondes ?!? (faut voir si c'était pas un permis)... Le générateur de circuit... Y a que le nascar en vue interne qui a l'air sympathique mais c'est du nascar Oo.

Petite question Jack, Pilah et autre possesseur du Jeu : sur GT5 prologue, le mode en ligne était comment ?? Je suppose que l'on devrait s'attendre à une qualité proche quand tout sera en place ! si c'était déjà le bordel, faudra juste espérer plus.

bref, je vais arrêter la car je n'ai pas encore jouer 1 minute sur le jeu donc mes remarques valent ce qu'elles valent (--> pas grand chose)

(au fait, gamekult a l'air d'aller dans le sens de JV.com, bon jeu mais déception. Faut dire que le créateur de la série (j'arrive pas à retenir son nom) avais promis tellement de choses.... Gameblog est, en tout cas sur le podcast, pas complétement emballé non plus)

BOSS ADJOINT 24H

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jack Boss 24H le Jeu 25 Nov - 16:03

Je remets ce que j'ai mis sur un forum de Gameblog :

Certes il est trop fidèle à la série et manque d'ambition, on s'attendaient tous à une révolution comme ce fut le cas pour le premier mais non il est juste un bon Gran Turismo avec un pilotage d'une haute finesse mais bourré de défauts récurrents à la saga. Yamauchi à un peu jouer au Peter Molineux qui sommeil en lui car plus j'y joue moins ses promesses se traduisent dans le jeu.

Pour les fans de la saga, il est comme les précédents, bourré de contenu et beau mais on dirait que Polyphony s'entête trop à la fibre nostalgique et n'écoute pas les critiques ou ne regarde pas ce qui se fait chez le voisin.

Moi je l'aime quand même beaucoup, autant que le 4 il y a 6 ans mais il manque LA claque qu'on attendait et c'est je pense la raison du bâchage qu'il se prend un peu partout.

Pour les néophytes de jeux de caisses ou pour les fans de GT et simu, ça reste quand même une très bonne expérience, un vrai bonheur manette en main et c'est quand bien là le principal pour le joueur.

@Carou : A chier le mode en ligne sur le Prologue. Là il tient vraiment toutes ses promesses avec des serveurs dédiés, moults options etc... mais faudrait déjà qu'il fonctionne. Et puis Carou ne prend pas le prologue qui à une conduite à mille lieux de celles du produit final.

BIG BOSS 24H

Message par Carou 24H le Jeu 25 Nov - 16:43

non je compte pas prendre le prologue t'inquiéte, c'était juste pour voir ce qu'il avait déjà fait pour le mode en ligne ;-)

BOSS ADJOINT 24H

Message par Pilah le Jeu 25 Nov - 17:11

Je suis d'accord avec Jack sur le fait que c'est la seule simu dispo sur PS3 (ce qui leur donne justement d'ailleurs la possibilité de faire ce qu'ils veulent et en prenant le temps qu'ils veulent), et le jeu n'est pas mauvais, loin de là.

Pour moi, le gros défaut c'est la manette... je vais prendre les "triggers" pour essayer d'avoir plus de sensations. Sinon, Jack, il y a possibilité de régler la vibration de la manette car c'est faiblard ? Sad

Comme je l'ai écris, je ne suis ni déçu, ni emballé... Gran Turismo était vraiment une claque à chaque fois qu'il sortait, ce n'est plus le cas (en tout cas moi j'ai pas la trace des doigts sur ma joue... juste sur le compte en banque Razz).

Autre inconvénient... pas de micro-casque d'origine (ni de câble réseau, ni HDMI... heureusement j'avais tout ça) et je ne compte pas m'en prendre un, je ferai donc le solo, peut-être plus tard le multi (après Noël), pour le reste ça me fera rester sur Forza pour jouer avec vous Smile
Pilah

Message par BelgiumRacing le Jeu 25 Nov - 17:58

Ai toujours été ultra fan de GT...les ai tous eus, comme bon nombre d'entre vous. Sans nul doute ce dernier opus fera le bonheur des irréductibles gtistes.
Mais voilà...il y a quelques mois une autre simu est entrée dans ma vie.... je sais gt ne m'en veux pas mais....c'est arrivé comme ça...on pouvait pas prévoir, s'y attendre...suis désolé . Lacher Forza, maintenant, impossible... le pire est qu'après avoir vu et entendu les démos et remarques faites sur le gt, ai même pas envie d'être infidèle à la Xbox...
Alors go Forza! Wink
BelgiumRacing

Message par jijinen le Jeu 25 Nov - 18:33

+1 Belgium.
Il y a un peu plus d'un an je ne connaissais Forza et GT que de noms. J'ai craqué pour Forza et la bobox Smile
Las, la sortie de GT5 m'angoissait "Jiji faut pas craquer faut pas craquer ...."
Suite à vos 1ers retours, je sais que je ne craquerai pas et que j'attendrai patiemment FM4 Smile
jijinen

Message par Pilah le Jeu 25 Nov - 18:35

Et il se pourrait bien que votre patience soit récompensée... enfin, dans 12 à 18 mois sans doute Wink
Pilah

Message par di5turb3d le Jeu 25 Nov - 18:37

J'ai pas mal de potes qui ont GT5 et au final ils en sont déçus... c'est un bon jeu mais sans plus.
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par jijinen le Jeu 25 Nov - 18:39

Pa ni pwoblem pour l'attente!

Y'a toujours de quoi faire avec notre jeu tant aimé et il y en a qqs autres pour se détendre.

De plus, j'ai espoir qu'avec le Coupe du Monde de Rugby 2011, ils sortent un jeu de RRRRRRRRRuuuuuuuuuuuuuuby. Et là je ne répondrai plus de rien : ce sera soupe de marrons sous la mêlée, plaquages virils sur le live, et tutti quanti Smile
jijinen

Message par WINNER 24H le Jeu 25 Nov - 20:37

jijinen a écrit:+1 Belgium.
Il y a un peu plus d'un an je ne connaissais Forza et GT que de noms. J'ai craqué pour Forza et la bobox Smile
Las, la sortie de GT5 m'angoissait "Jiji faut pas craquer faut pas craquer ...."
Suite à vos 1ers retours, je sais que je ne craquerai pas et que j'attendrai patiemment FM4 Smile

+ 10000000 Jiji et Belgium
le meilleur c'est l'attente, comme pour le titre de l'om,moi aussi j'attendrais tranquillement
la sortie de Forza 4; je fais confiance à Turn 10 pour nous préparer une tuerie

Dernière édition par WINNER13 le Jeu 25 Nov - 20:45, édité 1 fois
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par di5turb3d le Jeu 25 Nov - 20:42

jijinen a écrit:Pa ni pwoblem pour l'attente!

Y'a toujours de quoi faire avec notre jeu tant aimé et il y en a qqs autres pour se détendre.

De plus, j'ai espoir qu'avec le Coupe du Monde de Rugby 2011, ils sortent un jeu de RRRRRRRRRuuuuuuuuuuuuuuby. Et là je ne répondrai plus de rien : ce sera soupe de marrons sous la mêlée, plaquages virils sur le live, et tutti quanti Smile

Pareil... Un bon jeu de ballon oval... des départs au raz, des tampons chabalesque! je sortirai la boite a gifle (ancien 3/4 centre... y a des réflexes qui restent)

Pour en finir avec le H.S j'ai eu un cadeau de Turn 10, 1M de crédits et une magnifique Subaru S204 une des trois unicorns... y avait juste a posté un message sur le blog de forzamotorsport.net dans le post adéquat
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Carou 24H le Jeu 25 Nov - 22:00

Et c'est maintenant que tu dis ça ;-),

BOSS ADJOINT 24H

Message par di5turb3d le Jeu 25 Nov - 22:09

Bah en fait c'est ma copine qui l'a fait pour moi... Je ne l'ai su que ce matin, je vais rarement sur le site forzamotorsport.net, une fois par semaine en fait pour le blog turn10 qui propose des infos toutes les semaines (le vendredi), par exemple le fameux pack jalopnik pour lequel on vas voter vas vraisemblablement sortit debut decembre, ils l'ont indique debut novembre.
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Thor le Jeu 25 Nov - 22:28

di5turb3d a écrit:J'ai pas mal de potes qui ont GT5 et au final ils en sont déçus... c'est un bon jeu mais sans plus.

voilà c'est tout à fait ce que j'en pense

sans plus,un poil au dessus de Forza mais il manque plein de chose que Forza possède(peinture etc....)
ce qui fait que Forza3 restera pour moi la référence dorénavant!

Thor

Message par Pilah le Ven 26 Nov - 12:35

Pour être repassé hier sur Forza à l'occasion de la Supercopa, après 2 soirées passées sur GT5, je dois bien admettre qu'au niveau gameplay et conduite, je préfère Forza.

J'étais d'ailleurs en difficulté, surtout sur les premiers freinages appuyés, et bocakira en a bien profité pour être devant moi sur les 2 courses. Je ne dois ma place en milieu de tableau qu'aux accidents des autres Smile
Pilah

Message par Jack Boss 24H le Ven 26 Nov - 14:41

C'est marrant ça Pilah parce que moi c'est tout l'inverse, je préfère la conduite encore plus technique sur GT5. C'est une question de feeling je pense mais en tous cas moi aucun souci d'adaptation pour repasser sur Forza. J'ai même gagné la course endurance hier en division 5.

BIG BOSS 24H

Message par Pilah le Ven 26 Nov - 16:23

Félicitations Smile

Il faut savoir aussi que je jouee à Forza depuis plus d'un an (et j'avais joué au 2), et à la PS3 et à un GT depuis moins de 2 jours (pas de GT, GT2, GT3, GT4 ou Prologue ni de PlayStation avant), du coup ça fausse un peu la chose Wink Peut-être que dans un an, je sentirai bien les voitures sur GT5 et le préfèrerai à FM3 aussi. Après tout, on a attendu plus de 5 ans, vous pouvez bien attendre un an de plus que je m'adapte Razz
Pilah

Message par Carou 24H le Sam 27 Nov - 13:14

Bon ben Ca y est, j'ai ma ps3 d'occaz (je suis pas chez moi ce week end mais un collègue me l'a acheté pour 149€ modèle 60Go rétro compatible, donc première version))

Je l'aurai Lundi, je vais chercher mon GT5 aujourd'hui...

Dernière édition par carou7 le Mer 1 Déc - 11:29, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho)

BOSS ADJOINT 24H

Message par Jack Boss 24H le Sam 27 Nov - 13:25

Carou à craqué ! Very Happy

Je te conseillerais si tu veux, il y a de bons jeux sur PS3. Tu me donneras ton ID PSN Wink

Moi j'aime beaucoup ce GT5 malgré tout ces défauts, il y a quand même des choses que l'on retrouve que sur ce jeu comme les 24 Heures du Mans en temps réél (jour nuit jour) avec la pluie dynamique en mode a-spec au B-spec avec trois pilotes qui se relais !

Une nouvelle mise à jour est disponible encore aujourd'hui et une autre le 1décembre pour améliorer les dégats, le online etc... Ça sent le jeu sorti de force par sony pour noël mais qui n'étais surement pas prêt malgré toutes ces années...

BIG BOSS 24H

Message par Grib86 le Sam 27 Nov - 13:44

Jack.boss a écrit:Carou à craqué ! Very Happy

Je te conseillerais si tu veux, il y a de bons jeux sur PS3. Tu me donneras ton ID PSN Wink

Jack pour ID PSN,il n y a pas possibillité de les afficher via notre profil?
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par Thor le Sam 27 Nov - 14:34

en parlant des ID PSN

je vous donne la mienne

Thor_de_Phecda

ceux qui on envie que je devienne aussi leur amis sur PS3,je vous laisse m'envoyer une requête

Thor

Message par Jack Boss 24H le Sam 27 Nov - 15:33

Grib86 a écrit:
Jack.boss a écrit:Carou à craqué ! Very Happy

Jack pour ID PSN,il n y a pas possibillité de les afficher via notre profil?

Faut que je regarde à ça. Wink

Thor a écrit:en parlant des ID PSN

je vous donne la mienne

Thor_de_Phecda

ceux qui on envie que je devienne aussi leur amis sur PS3,je vous laisse m'envoyer une requête

Voici le mien : scocheche

Ouais je sais rien à voir avec Jack mais il y a longtemps que je l'ai celui là et je ne l'ai jamais changé.
Razz

BIG BOSS 24H

Message par Carou 24H le Sam 27 Nov - 18:32

ben moi ce sera carou7 si libre ;-)....

Pour les jeux ps3, je sais déjà que uncharted 2 va y passer (d'occaz ou en prêt).

BOSS ADJOINT 24H

Message par Thor le Dim 28 Nov - 15:40

Jack tu peux changer de pseudo PSN c'est gratuit

Carou7 si tu aime les beat them all,je te conseille très fortement God of War3 qui est une tuerie en tout point
et il est pas bien cher à l'occaz
Thor

Message par Jack Boss 24H le Dim 28 Nov - 15:55

Thor a écrit:Jack tu peux changer de pseudo PSN c'est gratuit

Ba oui je sais bien mais je vais perdre tous mes trophées et que je refasse toutes mes demandes d'amis...

BIG BOSS 24H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut