Team 24H

plus d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plus d'internet

Message par T4NK3R le Mar 11 Mai - 14:50

salut a tous voila juste pour prevenir que j'ai eue une coupure internet et que je ne sait pas quand ca va revenir ,donc ne vous etonnez pas si vous ne me voyez plus sur le xbox live ou ici... voila j'espere a tres bientot je fait mon max pour regler cette affaire mais c'est pas gagné avec orange... a bientot la team
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Revenir en haut Aller en bas

Re: plus d'internet

Message par FADGIS le Mar 11 Mai - 15:39

alalala ces chiant sa
j'espère que tu pourra réglée ce problème asser vite
c'est vrai qu'avec orange ces un peu la galère:!!
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par Invité le Mar 11 Mai - 21:14

Bon courage Tanker, c'est toujours horrible de pas avoir le net (c'est fou ce qu'on en est dépendant aujourd'hui).

A très bientôt sur le forum et sur le live. Wink

Invité
Invité

Message par Thor le Mar 11 Mai - 23:02

pas cool ce qui t'arrive
c'est vrai qu'on est méga dépendant d'internet et quand on l'a plu c'est le drame

Reviens nous vite T4NK3R!
Thor

Message par bocakira le Mar 11 Mai - 23:43

clair!... je viens de passer environ une journée avec mon net qui déconnait (tiens tiens, orange....), j'ai pêté un câble! J'espere que c'est pas trop embêtant comme probleme, et surtout que tu aura récupéré ton net pour vendredi prochain....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Message par T4NK3R le Dim 16 Mai - 8:51

une petite apparition eclair pour vous dire que j'ai toujours pas recupéré internet et que forza commence a grave me manquer a bientot
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par di5turb3d le Dim 16 Mai - 12:06

Courage... Orange c'était bien au tout début maintenant c'est l'enfer même en téléphonie. Viré de chez eux après 4ans pour... impayé imaginaire avec fichage preventel! j'ai gagné devant le tribunal mais ce fut dur
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Invité le Mar 18 Mai - 0:39

idem pour moi depuis mon retour de week end plus d'internet mais chez Free et j'ai pas tout compris !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par jijinen le Mar 18 Mai - 11:12

Courage à vous 2 en espérant que ça revienne avant vendredi soir
jijinen

Message par Thor le Mar 18 Mai - 22:16

T4NK3R si tu arrives à te connecter met au moins à jour ta présence ou non pour le champ,çà serait dommage que tu marques 0pts

fichu FAI
Thor

Message par Invité le Mer 19 Mai - 0:15

Toujours pas d' Internet et free qui me mène en bateau avec des conneries, je suis admin system en informatique et j en connais plus que le gars que j ai au tel mais je peux rien faire, j'ai beau lui dire que j'ai tout essayé ce con me fait toujours faire des verifs basique que j'ai déjà fait 10 fois. Je me suis fâché il m a mis en attente 5 min a 34cts/ min prélevé sur ma facture !!! Il l a fait exprès pour me faire chier et au bout de 5 min il me dit on envoi un technicien sur place sachant que ce mec va juste faire la meme chose que moi !
Après ils ouvriront un incident chez France telecom pour voir si le pb ne vient pas de la ligne, bref je l'ai bien profond sur ce coup la sauf que vendredi soir je roule chez mes parents a Paris donc c'est un moindre mal mais quand même pour le moment je suis obligé de rouler seul offline !
Désolé pour le ton de mon post mais je suis hyper énervé contre FREE !!
Saloperie de FAI de m... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par T4NK3R le Jeu 20 Mai - 18:46

bah moi c'est juste un probleme financier mdr... avec toutes mes factures j'ai du faire un choix : internet versus gamelle du petit... c'est la gamelle qui a gagné mdr, bah des que j'encaisse mon salaire ca ira mieux c'est juste une pitite periode de vache maigre... je me suis mis absent du champ j'suis deg'''''''' plus qu'une semaine et je recupere le net et je me prendrai red dead redemption pour me venger!!! mouhahahahahahhaahhahahahahahhahahahah (rire de mad prossessor) a bientot
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Message par jijinen le Jeu 20 Mai - 19:51

Courage à toi T4NK3R !
J'espère quand même te voir un peu sur Forza Smile J'ai l'impression que tout le monde va partir sur "Le bon la brute te le truand" Wink ....
Je ne vous y accompagnerai pas, moi le prochain que j'achète avant Forza 4 ce sera Formule 1 2010.
Tiens puisque je parle de jeu vidéo, y aura-t-il un jour un jeu de rugby sur XBOX ?
jijinen

Message par di5turb3d le Jeu 20 Mai - 19:53

Les périodes de factures c'est lourd... j'en ai eu une y a quelques temps... bien galère. A croire qu'il y a un mec qui décide de toutes les lâcher en même temps ces foutues factures de mer...credi

Courage a toi l'ami Wink

Jiji je serais toujours sur Forza3 même si je prend RDR
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par di5turb3d le Jeu 20 Mai - 19:55

JiJinen a écrit:
Tiens puisque je parle de jeu vidéo, y aura-t-il un jour un jeu de rugby sur XBOX ?

C'est mon rêve... ne pouvant plus y jouer vu mon épaule bien abimée j'aimerais bien me faire des matchs en virtuel Razz
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par Carou 24H le Jeu 20 Mai - 20:17

facture internet, ca fait 6 mois que j'en recois plus (changement d'abonnements), Sonner 2 fois pour savoir ce qu'il foutais, toujours rien.... Cool internet gratuit (en plus en belgique, c'est plus cher qu'en France, je paye 46 € / mois pour internet (15Mo/s, 80 Go mensuel), phone illimité et tv numérique)

Bon évidemment, je vais m'en prendre une bien laide un jour (genre je suis déjà a 250)...

BOSS ADJOINT 24H

Message par Invité le Ven 21 Mai - 17:24

Gaffe carou qu'il ne te la font pas à la rétroactive.Y a rien de plus frustrant que de ne pas avoir internet,j'en ai fait les fraits à la derniere manche et pour celle de ce soir les 15 cierges allumés autour de le tv n'y ferons rien je crois,décos tous les soirs de cette semaine ça sent vraiment pas bon là.Font chier Orange

Invité
Invité

Message par Carou 24H le Ven 21 Mai - 20:40

Au niveau qualité de connexion, j'ai rien à redire, c'est juste l'administratif qui suis pas... Et il ne vont pas couper, car le problème est la facturation elle-même, mon dossier semble coincé et même le système de rappel ne marche pas. (donc logiquement pas la coupure non plus)....

(De tout façon, tous mes voisins sont des quilles en réseau, j'ai le choix si jamais le mien tombe, merci les voisins)...

BOSS ADJOINT 24H

Message par di5turb3d le Lun 24 Mai - 9:48

A mon tour d'avoir des problèmes de connexion.

Depuis Vendredi midi plus rien alors que tous les voyants sont ok et que d'après les tests de sfr y a rien avec ma lgne... Donc pas de derniere manche vendredi soir, oblige de passer par mon tel portable pour avoir acces a internet et encore je suis parti sans prendre mon chargeur...

Donc de retour sur le live a une date inconnue pour ma part.
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par RAZOR le Lun 24 Mai - 19:30

di5turb3d a écrit:
JiJinen a écrit:

C'est mon rêve... ne pouvant plus y jouer vu mon épaule bien abimée j'aimerais bien me faire des matchs en virtuel Razz
Carrement!
Il y avait un jeu de rugby sur la 1iere XBOX auquel j'ai joué
Mais je ne crois pas avoir entendu parler de quelque chose sur 360
RAZOR

Message par di5turb3d le Mer 26 Mai - 20:30

Même su PC il n'y a rien... j'ai un vieux rugby 04 qui traine dans un tiroir... vais sans doute tenter d'y rejouer pour voir
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Message par jijinen le Jeu 27 Mai - 0:20

Sur PS1 c'était "Jonah Lomu Rugby". J'y ai joué pas mal. Y'avait même une équipe composée de 15 Jonah Lomu à débloquer

Edit : Mon 2ème fils se prénomme Jonah
jijinen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut